mairie de Saint Cirgues

mairie de Saint Cirgues

BILAN 2007


COMITE DES FETES

Le Comité des fêtes, pour l’année 2007, fait un bilan positif de ses activités.

Lors de l’Assemblée Générale de janvier, un nouveau bureau a vu le jour.

Cécile LADIRAT et Laetitia COSTES ont pris la présidence, Julien TRUEL et Sandra LACOMBE les postes de trésorier et trésorière adjointe, et enfin Claire MARMISSE et Angéline GARDES ceux de secrétaire et secrétaire adjointe.

Au cours de cette année, il y a eu trois manifestations.

La première, qui s’est déroulée en avril était un repas paella suivi d’un bal disco. Ce fut un vif succès avec 300 personnes qui ont mangé. Cette toute nouvelle animation a été réalisée en collaboration avec le Moto Club de Maurs qui a aussi organisé une journée enduro.

La deuxième manifestation était la traditionnelle soirée grillades avec cette année de la truffade. Les

habitants de Saint-Cirgues étaient présents en nombre (environ 160 entrées payantes) pour soutenir

le Comité.

La fête votive, quant à elle, s’est très bien déroulée. Le bal musette du vendredi avec la retransmis-

sion de la coupe du monde de rugby a bien fonctionné. Il y a eu un bon nombre d’équipes au concours de pétanque et le bal disco du samedi soir s’est bien passé. Puis nous n’avons eu que des bons échos de la messe et le repas du dimanche fut très convivial avec près de 300 personnes. Pour clore le tout, l’embrasement de l’église du dimanche soir fut magnifique.

Pour finir, au nom de tout le comité des fêtes de Saint-Cirgues, nous remercions toutes les personnes bénévoles qui nous ont aidé à mettre en place nos activités. Nous pensons notamment aux courageux qui ont monté les chapiteaux! Ensuite, nous tenons sincèrement à remercier les habitants de la commune qui participent à nos manifestations, mais aussi qui nous recoivent lors des aubades.

Merci de votre accueil chaleureux et à bientôt.



01/04/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres